RVD arrive trטs exitי par son nouveau job que lui a donnי le patron il installe deux ,trois affaires puis s'assoit
Shelton GM
מספר הודעות : 110 Age : 33 Nom : France Lutteur Incarnי : Shelton Finisher : T-bone Suplex Registration date : 01.03.07
נושא: Re: Bureau du GM Wed 6 Jun - 0:41
shelton en costume arive dans les loge de raw
waou cest chouette ici sa fait un bail que jsui pas venu
il va vere le bureau de gm et toc a la porte
RVD אורח
נושא: Re: Bureau du GM Wed 6 Jun - 13:57
RVD entend toquי pour la 1ere fois a la porte donc il s'empresse de courir ouvrir
ah c'est toi shelti qu'esce tu veut ?
Shelton GM
מספר הודעות : 110 Age : 33 Nom : France Lutteur Incarnי : Shelton Finisher : T-bone Suplex Registration date : 01.03.07
נושא: Re: Bureau du GM Wed 6 Jun - 14:47
jvien voir comment tu va lol
RVD אורח
נושא: Re: Bureau du GM Wed 6 Jun - 21:47
Ba sa peut alי et toi tjs en affaire avec khali ...?
Shelton GM
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 11:24
shelton se gratte la tete
mouי on va lui gratter son poste ecoute mec vu que tu na pas trop de foule dans ton bureau passe a mon bar un jour jtofre un vere mtn jdoit te laisse parce que jaides chose a regler a+ man
shelton sert la main a rvd
RVD אורח
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 13:27
RVD salue shelti et se remet au travail
John Cena GM
מספר הודעות : 20 Age : 31 Nom : Nico Lutteur Incarnי : John Cena Finisher : F-U / STF-U Registration date : 06.11.06
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 14:17
RVD כתב:
RVD salue shelti et se remet au travail
HS : vaut mieu car RAW n'a pas de match
Shelton GM
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 15:48
hs ben cest pas de sa faute si personne vient dmander des match voila quoi
HHH
מספר הודעות : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarnי : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 16:40
Moi, j'ai demander un match!!!
RVD אורח
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 20:26
dsl mי bon jvי pas me cassי lze cul si la fed ferme
HHH
מספר הודעות : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarnי : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 20:50
Vi je me doutes...
Qui va faire une nouvelle fed pour pas que l'on soit 50 a en crיer une nouvelle??
Au fait pourqoi la fed ferme??
Ou sont ceux qui sont partit??
John Cena GM
מספר הודעות : 20 Age : 31 Nom : Nico Lutteur Incarnי : John Cena Finisher : F-U / STF-U Registration date : 06.11.06
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 22:58
clui ka une bonne fed qui debute avec bcp de membre, kil la mette ici pour continuer !!
HHH
נושא: Re: Bureau du GM Thu 7 Jun - 23:36
Je vais aps dire que je vais en faire une, חa va durer un temps puis j'aurais plus de temps pour les matchs et חa va foirer.
En attendant, je veux bien donner un coups de main a celui qui en a besoin.
Shelton GM
נושא: Re: Bureau du GM Fri 8 Jun - 0:36
jpropose inscriver vous tous sur le fed a rvd mais pas de merde la ba cest tout lol je joue le chairman alor que cest rvd mdr
HHH
נושא: Re: Bureau du GM Fri 8 Jun - 10:00
C'est quoi l'adresse??
Shelton GM