îñôø äåãòåú : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarné : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
ðåùà: Idée Thu 7 Jun - 14:06
Je viens d'arriver je sais, ce n'est aps une critique mais une proposition.
Pourquoi ne pas reprendre l'ancien systeme de la WWE quand elle était encore la WWF, je m'explique.
Il y a deux shows (Raw et Smackdown dont deux équipes de catcheurs différentes).
Garder ces deux shows mais laisser les catcheurs aller d'un show a l'autre comme cela, il y aura une interaction dans la fédération.
Et puis dans cette lancée, la ECW pourrais revoir le jour dans la semaine étant donné que tout le monde pourra catcher dans les show car on ne parlera plus de fédération(Raw, Smackdown, ECW) mais de show.
Enfin bon, c'est vous qui voyez
RVD àåøç
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 20:27
se serait une bonne idée si elle fermait pas
John Cen àåøç
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 21:36
Il est hors de question quelle ferme
John Cena GM
îñôø äåãòåú : 20 Age : 31 Nom : Nico Lutteur Incarné : John Cena Finisher : F-U / STF-U Registration date : 06.11.06
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 23:00
mais elle ne va pas fermer !! ne vs inkiété pas
Maria Modo
îñôø äåãòåú : 76 Age : 33 Lutteur Incarné : Maria Kanellis Registration date : 01.06.07
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 23:10
en tout cas je l'espère !!!! Car je suis la seul DIVAS encore vivante dans cette fed !!!!
John Cen àåøç
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 23:18
Bobby je te jure que si elle ferme ca va bardé
HHH
îñôø äåãòåú : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarné : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
ðåùà: Re: Idée Thu 7 Jun - 23:39
Oui c'ets vrai, je suis d'accord, ça va bardé...dédom lol
Shelton GM
îñôø äåãòåú : 110 Age : 33 Nom : France Lutteur Incarné : Shelton Finisher : T-bone Suplex Registration date : 01.03.07
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 0:40
ya pas interais quel ferme on va la refistoler virer les boulet et tous va bien aler
John Cen àåøç
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 18:28
Pour commencer on pourrait peut etre faire une nouvelle bann parce que cela est un peu vide
Batista
îñôø äåãòåú : 22 Registration date : 01.06.07
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 18:50
Pas de problème mister faz est la je m'occupe de la bann
John Cen àåøç
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 19:43
Merci Faz si tu pouvé arrangé les bouttons aussi stp
Batista
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 19:51
ok no prob
John Cen àåøç
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 20:20
Encore un truc stp LE QUI EST EN LIGNE a changé aussi merci
Batista
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 22:18
lol ok
Shelton GM
îñôø äåãòåú : 110 Age : 33 Nom : France Lutteur Incarné : Shelton Finisher : T-bone Suplex Registration date : 01.03.07
ðåùà: Re: Idée Fri 8 Jun - 23:17
faz le roi du rafistolage du site aler faz montre nous ton vrai talent hihi
Shelton GM