מספר הודעות : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarnי : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
נושא: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 12:22
Voici les catcheurs drafter
The Great Kali pour Smackdown Boogeyman pour la ECW Chris Benoit pour la ECW Bobby Lashley pour Raw Chirs Master pour Smackdown King Booker pour Raw Torrie Wilson pour Smackdown Ric Flair pour Smackdown Snitsky pour Raw Mr Kennedy pour Raw
Personellement, je suis dיחu du draft de cette annיe
Pour Raw a part Bobby Lashley, y a rien qui vaut le coups et on perd Ric Flair
ECW fait les bons drafts avec Boogeyman et Chris Benoit
Smackdown draft יquivalent a ce qu'il reחoit
Ce n'estq ue mon avis personnel
John Cen אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 12:26
Cool Bobby et Kennedy a Raw
Par contre c'est quoi ce truc de la limousine qui explose avec Mr McMAHON dedans
Maria Modo
מספר הודעות : 76 Age : 33 Lutteur Incarnי : Maria Kanellis Registration date : 01.06.07
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 18:43
Cool Bobby Lashley revien a Raw & SD! plus de ECW pour lui dommage...lol
Maria Modo
מספר הודעות : 76 Age : 33 Lutteur Incarnי : Maria Kanellis Registration date : 01.06.07
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 18:44
Et RAW nous liquide The Great Khali.... j'espטre qu'il est pas comme dans la fed....lol
HHH
מספר הודעות : 20 Nom : Belgique Lutteur Incarnי : HHH Finisher : Pedigree Registration date : 05.06.07
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 18:50
J'espטre que Kali va rester a SD
En tout cas on peut dire que Mc Mahon est champion pour les יvטnement theatrale
Il va nous revenir "face" et faire ses bonnes actions.
Je crois qu'a Raw il va y avoir un Cena VS Lashley...reste plus qu'a voir qui va avoir le bon role dans l'histoire
RVD אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 19:10
mdr avec sa voiture qui explose il est con lui mais bon c'est marant
j'espere que cena va perdre son putin de titre et tournי heel car il commence a me faire chiי a tout le temps gardי son titre ,attention sil est blessי il va etre en vac alors que lי otre quand il son blיssי comme lash ,khali et d'autres doivent catchי
Maria Modo
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 19:13
C bon calme ta joie RVD c'est normal qui le garde tout le temp car c'est une masse trop fort pour les autre
John Cen אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 19:14
Je veut qu'il perde son titre pas qu'il tourne hell
John Cena GM
מספר הודעות : 20 Age : 31 Nom : Nico Lutteur Incarnי : John Cena Finisher : F-U / STF-U Registration date : 06.11.06
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 19:17
John Cena כתב:
Cool Bobby et Kennedy a Raw
Par contre c'est quoi ce truc de la limousine qui explose avec Mr McMAHON dedans
tkt po c pour que Shane et Stephanie soit en guerre a qui sera le nouvo chairman
RVD אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 19:19
ציטוט :
C bon calme ta joie RVD c'est normal qui le garde tout le temp car c'est une masse trop fort pour les autre
tro fort a wai et khali ? comme sil pouvait le portי sil יtי pas pikי dsl mי bon ji croit pas la
il a son titre depuis preske 1ans et franchement c'est tjs la meme chose il perd ses match a Raw mais il gagne les PPV
sinon pour info normalement il devrait tournי heel mais ce nai pa sursur
Batista
מספר הודעות : 22 Registration date : 01.06.07
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 20:23
[quote="RVD"]
ציטוט :
sinon pour info normalement il devrait tournי heel mais ce nai pa sursur
OHHHH nonnnnnn lol ta vu sa ou ?
John Cen אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 20:33
Ca craint je vois mal Cena tournי Hell
RVD אורח
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Tue 12 Jun - 21:49
infolutte en a parlי lotre fois et sait vrai kil on raison de vouloir sa car bon jaime pa cena sa on le c mais franchement c un peu tout le temps la meme chose ,c'est pour sa que cela ne lui ferai pas de mal
HHH
נושא: Re: Les 10 drafts de la WWE Wed 13 Jun - 0:11
Si Cena reviens Heel חa va refaire une gimmik genre quand il יtait a Smackdown "Cena Vs Taker" ... c'יtait puant
De plus avec le match qu'il va y avoir, si il garde son titre on va pas dire que c'est pas fait expret pour ennerver les gens. Moi aussi je veux qu'il le perde mais apres il est pas content, il tappe du pied et pleure...